Aménagement et déco

Publié le par margot et Matt

Samedi 24 Mai 2008
Voilà le canapé est acheter ainsi que la cuisine!!! ça fais peur tous ses chèques...


Mardi 20 Mai 2008
 
voilà les 2 canapés sélectionnés: on réfléchis encore...

Lundi 19 mars 2008

Le nouveau plan de cuisine est arrivé, total changement a cause des prises... On va aussi enlever la porte de cuisine est casser une partie du mur...


La cuisine (anvien plan)
Nous avons choisis notre cuisine, voici le plan 3d du cuisiniste!!!
undefined

On adore!!! Le problème c'est qu'il n'a pas du tout respecter nos arrivée d'eau et ce qu'on lui avait demandé!!!! 
Voilà les modifications... en fait il à juste respecter nos plaques et notre hotte dans l'angle...

undefined

Côté Chambre

Pour les chambre des enfants l'idée c'est un sol stratifié bleu à Thibault et Blanc à Louane
Le murs uniquement peint dans leur tons et des stickers!!!
Louane je lui ai commandé de trop beau stickers  Disney Princesse   
    


 



Pour Thibault je voudrai lui trouver des spiderman et des batman, je cherche toujours!!!

Notre chambre....c'est encore un mytère mais j'attend vite l'ouverture d'ikéa le 26 mars prochain!!!!D'ailleurs je suis invitée à l'avant première d'ikéa le 25 Mars...j'irai déjà repérer pour le lendemain.
c'est tout vu notre chambre se sera un sol stratifié blanc comme celui de Louane au mur de la peinture blanche et vert Anis... et de la déco bambou. D'ici ça à encore le temps de changer. (Ikéa trop bien...:-))

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
où as tu trouvé ces stickers enfants sur le web ou dans un magasin ?
Répondre
M
<br /> les stickers je les ai trouver sur ebay, mais maintenant y'en a un peu partout dans les magasins de déco même de bricolage!!!!<br /> <br /> <br />
V
coucou margot!Alors ça y est c le grand jour!!n'oublies pas de nous raconter!!!lolbizzzz c'est encore ta fete aujourd'hui coollllllla+
Répondre
M
<br /> Oui le grand jour approche H-6, la livraison et à 19h!!!! je te raconterai....<br /> <br /> <br />
V
dis moi en mp si tu veux le prix de ta cuisine et de ton canaplol j'suis curieuse mais c pour comparer!!merciiii
Répondre
M
<br /> ok<br /> <br /> <br />
V
coucou!eh ben super tout ça meme si le compte en banque est allégé lol super choix j'adore le canap et la cuisine en rouge c top la mienne sera rouge aussi normalement..a++++
Répondre
M
<br /> Oui la cuisine c'etait ce choix depuis le début!! Le canap hum hum se fut plus dur. Maintenant on va attaquer les peintures et les sols, pleins de bon fou rires à venir je pense...A bientôt<br /> <br /> <br />
T
Salutpersonnellement, je préfère le canapé du dessus avec les teintes plutôt dans les tons marron et jaunes.mais ce n'est que mon avis, à vous de faire votre choix.c'est chez confo non? vous prévoyez de le prendre quand?
Répondre
M
<br /> Voui c'est mon avis aussi, la structure me plais plus , mais les teintes du 2ème  j'aime aussi, dilème!!! c'est matthieu  qui décidera!! le premier c chez but et le 2ème c confo et<br /> y'a 6 semaines d'attente pour la livraison sur Brest, ou 3 semaines sur Quimper ...<br /> <br /> <br />